Windex 15 “

Le Windex 15 ” ce que vous trouverez dans  Accessoires de voiliers offre la meilleure performance parmi les indicateurs de vent que l’on trouve sur le marché en raison de son roulement qui contient une suspension dans son bijou en saphir, également grâce à l’inertie trouvée dans le rabat bas et avec le système de cils Ils assurent un réglage tout à fait simple à lire et tout à fait facile à régler, et il est garanti grâce à son essai en soufflerie à une vitesse de vent de 80 noeuds.

Le Windex 15 “est la meilleure option si vous possédez un bateau de course ou une croisière et plus grand car son ruban réfléchissant assure que l’affichage jour et nuit sera plus facile et non seulement cela, mais leurs pales seront plus résistant et sa durée est complètement prolongée s’il doit être installé correctement.

Conseils pour l’installation du Windex 15 “

Le Windex 15 “est un accessoire entièrement fonctionnel et très bon marché offrant différentes vues, avec un pointeur rotatif indiquant la direction du vent qui a un avantage, ce que l’instrument électrique n’a pas, c’est qu’il n’échoue jamais dans son lectures

 

Le Windex 15 “aura d’excellentes performances s’il est tenu compte de ne pas placer près du mât le réflecteur ou le scanner radar, car quelle que soit l’inclinaison que vous avez, vous ferez l’opération qui va à l’encontre du moment de redresser le bateau que ce qui affectera la stabilité de la même affectant leurs lectures.

 

Le Windex 15 “au moment de l’installation doit prendre en compte le fait que les en-têtes doivent être inspectés de temps en temps et que cela peut se faire de deux manières en soulevant le mât ou en le retirant, afin de vérifier les bornes du couvercle et vérifiez que ceux-ci ne sont pas usés.

 

Il est nécessaire de vérifier s’il existe un quelconque type de fissure créée par les tensions aux coins des poulies, en plus de s’assurer que celles-ci tournent correctement et que leurs câbles ne sont pas usés de manière à ne pas être sujets à la corrosion électrolytique au moment du Windex. 15 “et pour cette raison, il est nécessaire d’utiliser des rondelles en caoutchouc dans les câbles initiaux.

 

À la fin de la vérification pour l’installation du Windex 15 “au bas, le col de cygne doit être observé pour vérifier que sa fixation est précise au mât, puis la connexion pour le kicker de la rampe.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s