Windex Original 15 – 380 mm

Le Windex Original 15 – 380 mm est une pièce du bateau qui a été conçue pour s’appliquer au mât.

Son matériau de fabrication est un roulement en saphir et permet des références de réglages permettant une suspension par inertie. qui est complètement bas.

Ses nageoires sont complètement minces et allongées, ce qui facilite la lecture grâce à ses cornes. La Windex Original 15 – 380 mm est une girouette dotée d’une bande réfléchissante qui permet une vision nocturne parfaite.

De plus, il est robuste, ce qui signifie que lors d’un essai en soufflerie dans lequel il contient 80 nœuds, il fournit une vitesse permettant de réduire les vents de 2/10 des nœuds et dispose d’un ensemble d’angles réglables qui Ce sont des indicateurs de vent.

Caractéristiques du Windex Original 15 – 380 mm

Le Windex Original 15 – 380 mm offre d’excellentes performances pour indiquer la direction du vent et le secret de cela réside dans les coussins de suspension en pierre de saphir pour sa faible inertie qui permet une lecture aisée ainsi qu’un système de réglage

Le Windex Original 15 – 380 mm est doté d’un ruban réfléchissant entièrement fonctionnel qui permet de le voir de jour comme de nuit sans inconvénient.

Le Windex Original 15 – 380 mm a des girouettes qui ont une structure robuste qui donne au bateau une longue durée de vie lorsqu’il est installé dans le bon sens

Le Windex Original 15 – 380 mm bénéficie d’une garantie éprouvée sur les souffleries dans lesquelles des vitesses allant jusqu’à 80 nœuds sont accordées.

Le Windex Original 15 – 380 mm a un adaptateur qui est placé dans le mât avec une vis de blocage, une rondelle avec son ancre, les ailettes en unités complètes, le roulement en pierre de saphir et une vis, la tige avec un adaptateur servant au bras indicateur, aux bras indicateurs bâbord et tribord

 

Installation de Windex Original 15 – 380 mm

  • Le Windex Original 15 – 380 mm doit être orienté et il est nécessaire de savoir où se trouve le nord,
  • Recherchez ensuite un point connu et se trouvant dans la même direction,
  • Lorsque le point est prêt, la station à laquelle le câble de girouette doit être connecté est allumée,
  • Il doit être pivoté afin de vérifier l’orientation de l’aube et de la console orientées vers le nord et le marquer avec l’adhésif pour connaître le lieu à occuper au moment de l’installation.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s